Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bulledappetit.over-blog.com
bulledappetit.over-blog.com
Menu
Bulle... D'eau plate VeganBottleWater

Bulle... D'eau plate VeganBottleWater

https://www.veganbottle.com/

Marre de voir les petites bouteilles de plastoc partout, marre d'organiser des ateliers de sensibilisation et de pisser dans un violon alors que le plastoc est sur toutes les tables, dans toutes les cantoches, dans tous les distributeurs, dans toutes les réunions ! Marre de l'incohérence. Je sais, je sais, on se réveille doucement, je sais, je sais, l'homme est lent pour panser les plaies de la planète endommagée par notre je m'en foutisme, par notre 'demain, on fera', marre de la conjugaison à la nacelle empreinte de carbone bien campée sous nos semelles de paresseux.

On parle du 7è continent 'ouais mais c'est pas chez nous, nous on tri !' voilà ce que je peux entendre lors des ateliers ! 

Ouais nous on tri...cote l'incohérence, on achète du plastoc, y'en a partout et parce que nous épousons le tri, nous avons fait notre pas ?

Sans blagues ?

Non ! Faut plus de plastoc, faut boycotter le plastoc.

Euh, Pour la planète ? 
Oui pour la Planète, notre mère nourricière ! Et puis pour nous hein parce qu'on en fait partie, si elle, elle crève, nous aussi, nos gosses, tous les êtres vivants et les chiffres annuels sont effarants, révoltants, gerbants ! Parce que le Plastoc ça file des maladies à notre Mère Terre, (à quelques lettres près... Nous avions Mère Teresa, Grande Dame, j'y reviendrais plus tard, lors d'un hommage à celles qui ont... Celles qui sont encore,celles qui sont en devenir,  celles qui resteront à jamais, comme, non pas une empreinte carbone, mais une empreinte de coeur & de conscience !)

 

Je reprends,

Donc, si notre Mère Terre souffre, ben nous aussi, parce que le plastoc ça file des maladies à tout le monde, parce que dans le plastoc, il y a du pétrole, parce que le pétrole se diffuse dans nos organismes, parce qu'il y a trop de nitrates... De merde de Bayer-Monsanto le leader de la merde ! Parce que nous devons faire face et mener la plus grande des guerres contre ces salops de l'agro alimentaire et pas seulement ! 

https://www.organicconsumers.org/essays/bayer-and-monsanto-marriage-made-hell

Ouais j'emploie et j'écris salops parce qu'ils sont nuisibles avec leur fric qui se permet de tout acheter, toutes les terres, tous les gouvernements. Toutes les morts !

Ouais, faut lire entre les lignes, faut boire & manger propre, c'est urgentissime.

Ça commence par boycotter nos habitudes & donc, ce gros leader de M....E qui se planque partout. 

Parlez autour de vous, vos proches, dans les établissements scolaires, dans les maisons de retraite, les camps de vacances... Nous sommes une chaîne ne l'oublions jamais. Nous sommes plus nombreux qu'Eux, ne l'oublions jamais.

Nous sommes cette participation requise, nous sommes ces petites cigales prêtes à devenir fourmis... Alors agissons en chantant !

 

L'eau c'est la vie,

Le phosphore c'est la vie

Nous ne pouvons pas nous passer de l'une ni de l'autre,

Nous sommes des bâtisseurs, des êtres de conscience.... Des êtres de lumière, de respect...
Nous vivons au pays des bisounours, sauf que les ours se font buter dans les forêts & 

sur les flaques de l'Alaska... 

Nous vivons au pays de Maya l'abeille... Sauf que Maya elle picole du BayerMonsanto'colada, qu'elle crève sur sa pâquerette synthétique...

Nous pourrions continuer à l'infini Alors changeons les paroles & soyons dignes de notre rôle d'humains !